mot de passe compte de messagerie ?

1 réponse
jack 43
Bonjour,

Voilà j'ai acheté il y un mois un portable (HP 9051), je possé dé déjà
depuis 3 ans un Packard Bell de bureau.
J'ai installè sur mon portable microsoft outlook 2003. Possédant 3 adresse
de messagerie, j'ai réussi à configuré outlook pour qu'il receptionne 2 des
messageries (de types ....@wanadoo.fr).
En revanche, je ne suis pas arrivé à paramètrer ma 3ème boite de type
......@msn.com
En effet, tout simplement je ne me souvient plus du mode de passe de la
messagerie.
Comment pui-je faire, si vous aviez une idée. un lien ou lieu où m'adresser ?

Excusez-moi si mon message n'est pas adressé dans le bon topic, mais je
cherche une solution.

MERCI à vous et bonnes fêtes de fin d'année et A+

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *jack 43*

Le 29/12/2006 jour de la Saint David, jack 43 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Voilà j'ai acheté il y un mois un portable (HP 9051), je possé dé déjà
depuis 3 ans un Packard Bell de bureau.
J'ai installè sur mon portable microsoft outlook 2003. Possédant 3 adresse
de messagerie, j'ai réussi à configuré outlook pour qu'il receptionne 2 des
messageries (de types ).
En revanche, je ne suis pas arrivé à paramètrer ma 3ème boite de type

En effet, tout simplement je ne me souvient plus du mode de passe de la
messagerie.
Comment pui-je faire, si vous aviez une idée. un lien ou lieu où m'adresser ?

Essayez avec messenpass

http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

--
***FRGE***