mot de passe connexion

Le
georges.boutier
bonjour, le mot de passe connexion que j'avais mmoris
s'efface depuis que j'ai utilis le cd-rom Microsoft de
mise jour, il faut rentrer ce mot de passe chaque
utilisation d'Internet Explorer bien que je demande sa
mise en mmoire, quelqu'un peut-il m'aider?Merci.
SNTBI
Regardez dans les paramètres de la connexion internet si vous ne demandez
pas un N° ou autre chose.
Didier.

"" dans le message de news:24aa01c4198e$1a50cd50$
bonjour, le mot de passe connexion que j'avais mémorisé
s'efface depuis que j'ai utilisé le cd-rom Microsoft de
mise à jour, il faut rentrer ce mot de passe à chaque
utilisation d'Internet Explorer bien que je demande sa
mise en mémoire, quelqu'un peut-il m'aider?Merci.