Ce mot de passe ne correspond pas aux critères de stratégie de mots de passe

2 réponses
Robert
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 SP2, je veux me débarasser du message : "Ce mot de
passe ne correspond pas aux critères de stratégie de mots de passe..."
Je fais :
Outils d'administration / Stratégie de sécurité du contrôleur de domaine /
Paramètres de sécurité / Stratégies de comptes / Stratégie de mot de passe /
Le mot de passe doit respecter les exigences de complexité : Désactivé.
Dans une ligne de commande, je fais gpupdate /force
Visiblement dans GPEDIT.MSC l'option est toujours activée
Je reboot
L'option est toujours activée !
Comment s'en débarrasser ?
Merci

2 réponses

Robert
J'ai trouvé :
Outils d'administration / Stratégie de sécurité du domaine / Paramètres de
sécurité / Stratégies de comptes / Stratégie de mot de passe / Le mot de
passe doit respecter les exigences de complexité : Désactivé.

"Robert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 SP2, je veux me débarasser du message : "Ce mot
de passe ne correspond pas aux critères de stratégie de mots de passe..."
Je fais :
Outils d'administration / Stratégie de sécurité du contrôleur de domaine /
Paramètres de sécurité / Stratégies de comptes / Stratégie de mot de passe
/ Le mot de passe doit respecter les exigences de complexité : Désactivé.
Dans une ligne de commande, je fais gpupdate /force
Visiblement dans GPEDIT.MSC l'option est toujours activée
Je reboot
L'option est toujours activée !
Comment s'en débarrasser ?
Merci

Guillaume FOUJANET
Robert avait écrit le 14/07/2009 :
J'ai trouvé :
Outils d'administration / Stratégie de sécurité du domaine / Paramètres de
sécurité / Stratégies de comptes / Stratégie de mot de passe / Le mot de
passe doit respecter les exigences de complexité : Désactivé.

"Robert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 SP2, je veux me débarasser du message : "Ce mot de
passe ne correspond pas aux critères de stratégie de mots de passe..."
Je fais :
Outils d'administration / Stratégie de sécurité du contrôleur de domaine /
Paramètres de sécurité / Stratégies de comptes / Stratégie de mot de passe
/ Le mot de passe doit respecter les exigences de complexité : Désactivé.
Dans une ligne de commande, je fais gpupdate /force
Visiblement dans GPEDIT.MSC l'option est toujours activée
Je reboot
L'option est toujours activée !
Comment s'en débarrasser ?
Merci

En effet dans un domaine 2003 les stratégie de mot de passe se font au
niveau du domaine.

Guillaume