Mot de passe demandé par Windows 2000

Mishell
Bonjour.

Je viens tout juste d'acheter un ordinateur équipé de Windows 2000 SP4.
J'ai activé l'accès au réseau local. Il m'a proposé de choisir un mot de
passe et j'ai choisi de ne pas entrer de mot de passe.
Malheureusement, quand je veux ré-ouvrir Windows il refuse de s'ouvrir car
il me demande un mot de passe. Comme je n'en ai pas défini, je ne sais pas
lequel entrer. Que puis-je faire?

Mishell

aski
Bonjour,

"Mishell" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

As-tu essayé de taper "Entrée", ce qui serait logique si ton mot de passe

est "" ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Bonjour,

Merci du retour.
Ils sont gonflés de ne pas t'avoir averti sans que tu demandes.
Je ne savais pas qu'on vendait encore Windows 2k.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

"Mishell" a écrit ...

"aski" wrote in message

[...]

Droger Jean-Paul
Je ne savais pas qu'on vendait encore Windows 2k.
--
en occasion, c'est très bien, y marche 5/5, la preuve c'est lui qui

gère ma machine, et pas emmer... pour un sou!!

Pour combien de temps encore, je ne sais, mais tant que l'on trouve des
pilotes pour lui, je le garde!!

with wanadoo;

aski
Hello,

groupe de discussion :
[...]

Absolument d'accord, c'est un excellent OS.
Il équipe toujours mon portable.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Mishell
Dans ce magasin, on vend des ordinateurs usagés où on a installé Windows
2000 Pro SP4 avec une licence d'utilisation. Par contre on ne donne pas de
copie de Windows 2000 sur CD. On dit que pour une ré-installation, il faut
emprunter le CD d'un ami et utiliser le numéro de licence vendu avec
l'ordinateur.

"aski" wrote in message

[...]

Droger Jean-Paul
Mishell a exprimé avec précision :
[...]

encore une version pirate, malheureusement pour MS cela marche!

with wanadoo;

aski
Salut,

groupe de discussion :
[...]

Eh oui, MS n'avait pas encore mis en place l'activation Genuine Avantage.
C'est bien dommage car 2k mérite d'être protégé des copies illicites.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Th.A.C
.. il faut emprunter le CD d'un ami et utiliser le
numéro de licence vendu avec l'ordinateur.

encore une version pirate, malheureusement pour MS cela marche!

D'après son message, je pense que la license est tout simplement collée
sur le boitier...

Droger Jean-Paul
Th.A.C a exposé le 03/05/2008 :
[...]

OUI, mais pour quelles raisons n'aurait il alors pas de CD?

with wanadoo;

1 2