mot de passe au demarrage

Alain
Bonsoir,

j'ai comme OS vista et j'aimerais supprimer au démarrage le demande de mot
de passe est ce possible ?

Jean-Claude BELLAMY
"Alain" a écrit dans le message de
Bonsoir,

j'ai comme OS vista et j'aimerais supprimer au démarrage le demande de mot
de passe est ce possible ?

Oui, il suffit d'exécuter la commande suivante :
control userpasswords2

Dans la boite de dialogue qui s'affiche, décocher la case :
"Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
pour utiliser cet ordinateur"

Appuyer sur "Appliquer" (ou OK")
Une boite de dialogue s'ouvre, dans laquelle on spécifiera le nom du compte
à utiliser pour l'ouverture de session automatique, ainsi que son mot de
passe.

Appuyer sur "OK"

--
May the Force be with You!