Mot de passe disparu

1 réponse
jbpaulet
Bonjour,
Je viens de reformater mon DDsuite à un problème. J'ai créé un mot de passe
pour mon profil Administrateur. Cela fonctionne parfaitement lorsque je
démarre la machine, mias lorsqu'elle sort d'une veille ou d'une veille
prolongée, le mot de passe n'est pas demandé. Avant ce reformatage, cela
fonctionnait parfaitement. J'utilise XP SP2.
Merci de votre aide.

1 réponse

Sibusate
jbpaulet a écrit :
Bonjour,
Je viens de reformater mon DDsuite à un problème. J'ai cré é un mot de passe
pour mon profil Administrateur. Cela fonctionne parfaitement lorsque je
démarre la machine, mias lorsqu'elle sort d'une veille ou d'une ve ille
prolongée, le mot de passe n'est pas demandé. Avant ce reform atage, cela
fonctionnait parfaitement. J'utilise XP SP2.
Merci de votre aide.

Bonjour JB,
Vas voir dans les propriétés de l'affichage (clic droit sur le bureau),
Onglet "Ecran de veille", il y a une case à cocher pour le proté ger par
mot de passe au réveil....