mot de passe sur écran de veille ?

2 réponses
pierre
Comment est-ce que je peux mettre un mot de passe sur un écran de veille ?
C'est à dire il faudra mettre son mot de passe pour enlever l'écran de
veille.
Pierre

2 réponses

rolling
pierre a utilisé son clavier pour écrire :
Comment est-ce que je peux mettre un mot de passe sur un écran de veille ?
C'est à dire il faudra mettre son mot de passe pour enlever l'écran de
veille.
Pierre

Pour pouvoir mettre un mot de passe à un écran de veille, il faut que
la session soit protégée par un mot de passe.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

rolling
Comment est-ce que je peux mettre un mot de passe sur un écran de veille ?
C'est à dire il faudra mettre son mot de passe pour enlever l'écran de
veille.
Pierre

Pour mettre un mot-de-passe sur un écran de veille, il faut que la
session soit protégée par un mot-de-passe.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...