Mot de Passe

5 réponses
Karine
Bonjour
Je rentre le mot de passe de mon compte messagerie (Outils / Compte /
Propriétés / Serveurs) des que je fais Ok il disparait. La case "Mémoriser le
mot de passe" est bien cocher.
Donc a chaque fois que j ouvre OE6 il me demande mon mot de passe.
Merci pour votre aide.

5 réponses

Ribouldingue
Avant de toucher quoique ce soit,vérifie chez Orange si tu peux lire ton
courrier !
Cela s'est passé en ardèche ce matin !
Ils doivent faire le ménage !
"Karine"
Bonjour
Je rentre le mot de passe de mon compte messagerie (Outils / Compte /
Propriétés / Serveurs) des que je fais Ok il disparait. La case "Mémoriser
le
mot de passe" est bien cocher.
Donc a chaque fois que j ouvre OE6 il me demande mon mot de passe.
Merci pour votre aide.
Karine
Oui je peux lire mes mails chez Orange. Ca fait depuis plusieurs jours que
ça le fait, c est a dire depuis que j ai Orange le 17 avril 2008).

"Ribouldingue" wrote:

Avant de toucher quoique ce soit,vérifie chez Orange si tu peux lire ton courrier !
Cela s'est passé en ardèche ce matin !
Ils doivent faire le ménage !
"Karine"
Bonjour
Je rentre le mot de passe de mon compte messagerie (Outils / Compte /
Propriétés / Serveurs) des que je fais Ok il disparait. La case "Mémoriser le
mot de passe" est bien cocher.
Donc a chaque fois que j ouvre OE6 il me demande mon mot de passe.
Merci pour votre aide

Ribouldingue
"Karine"
Oui je peux lire mes mails chez Orange. Ca fait depuis plusieurs jours que
ça le fait, c est a dire depuis que j ai Orange le 17 avril 2008).

C'est par région,je crois !

Riboul
Karine
Oui je peux lire mes mails chez Orange.
En fait des que je rentre mon mot de passe des la config de mon compte ds
OE6, je fais OK et il disparait

"Ribouldingue" wrote:

Avant de toucher quoique ce soit,vérifie chez Orange si tu peux lire ton
courrier !
Cela s'est passé en ardèche ce matin !
Ils doivent faire le ménage !
"Karine"
Bonjour
Je rentre le mot de passe de mon compte messagerie (Outils / Compte /
Propriétés / Serveurs) des que je fais Ok il disparait. La case "Mémoriser
le
mot de passe" est bien cocher.
Donc a chaque fois que j ouvre OE6 il me demande mon mot de passe.
Merci pour votre aide.

Nicole le piaf
"Karine" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre aide.
Bonsoir Karine

Ca y est tout fonctionne !
J'avais le même problème depuis ce matin et depuis 19 h 30 ça fontionne
Nicole le piaf