mot de passe

FBTP46
je suis conecté à exchange server 2003 et à chaque démarrage de outlook, il
me demande mon password

Je sais que l'on peut paramétrer la machine client pour ne pas avoir à le
saisr à chaque fois

Qui pourrait m'aider ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si la station est dans le domaine, si le compte qui ouvre la session
correspond à celui de la boîte configurée dans Outlook, il n'y a aucune
raison que le mot de passe soit redemandé.

Quelle est la situation?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"FBTP46" a écrit dans le message de
[...]

FBTP46
En fait le lendemain , le mot de passe n'était plus demandé !
une histoire de cache sur le serveur ?

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> me demande mon password
>
> Je sais que l'on peut paramétrer la machine client pour ne pas avoir à le

Thierry DEMAN [MVP]
Après un changement de mot de passe, il peut y avoir un petit délais entre
les réplications et la prise en compte du nouveau mot de passe entre
différents serveurs...