Mot de passe

Le
Patrick
Mon PC (sous XP)demande un mot de passe au dmarrage. La
personne qui a mis ce mot de passe ne s'en rappelle plus !
Comment faire ?
Jceel
Le #11626691
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
Mon PC (sous XP)demande un mot de passe au démarrage. La
personne qui a mis ce mot de passe ne s'en rappelle plus !
Comment faire ?
Merci

as tu vu le titre de ce forum et dis moi ou est XP
va voir chez mon pote
www.bellamyjc.org
si tu trouves un util

--