mot de passe

le nul
Bonjour,
j'ai désactivé tous les utilisateurs de mon portable en cochant l'option
"...sans mot de passe..." ou qqch comme ça. Je n'ai pas mis de nouveau nom
d'utilisateur ni de mot de passe en pensant que je pourrais dès lors entrer
dans le système sans avoir à en mettre. Erreur, il me demande tjs
l'utilisateur et le mot de passe, mais quand je mets l'ancien il me dit que
ce profil a été désactivé... J'arrive plus à entrer. Au secours, que faire
??
Merci de vos conseils.

john doe
ouais gros prob c'est un peu comme si tu aurrais perdue ou oublier ton mot
de passe :(

je connait un petit truc masi dispendieux eu disont qu'il est sensé l'etre
entk :)

c un logiciel qui ne devrait pas exister il s'appel erd commander il vaut ds
les 800$ u.s. mais cela est possible de le trouver ailleur certain tech
l'utilise dejas et le connaisse pour le commun des autre tech ben c'est un
mith :)

trouve un tech ou le logiciel sur le net et tu vas pouvoir entre ds ton
system en redonnant un nouveau mot de passe a ton winblows :)

simple facile d'utilisation.