Mot de passe

Le
Diane
Bonjour,

Maintenant lorsque je dmarre mon ordinateur windows me
demande mon mot de passe, je fais annuler et c'est
correct.

Mais comment enlever a pour viter d'avoir a tous les
dmarages.

Merci beaucoup et bonne fin de journe!
Karl
Le #11794371
salut,

il existe 2 types de mot de passe pour windows98

l'un est utilisé par le réseau local, pour le partage de fichiers,
imprimante, connexion internet,...
et
l'autre pour la sauvegarde des sessions si plusieurs utilisateurs
travaillent sur le même pc

donc, si c'est le réseau local en faisant un clic droit sur le voisinage
réseau, propriété, choisi ouverture de session windows au lieu de client
pour les réseaux microsoft
ou
si c'est la session, dans le panneau de configuration, tu auras
utilisateurs, supprime les.

voilà,
a+

"Diane" news:1d9b301c423d1$edb9a480$
Bonjour,

Maintenant lorsque je démarre mon ordinateur windows me
demande mon mot de passe, je fais annuler et c'est
correct.

Mais comment enlever ça pour éviter d'avoir ça à tous les
démarages.

Merci beaucoup et bonne fin de journée!