MOT DE PASSE

nadine26
j'ai installé money 2002 sur Vista, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers money
transféré d'un autre ordi utilisant XP, a la demande d'ouverture du fichier l
me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot passe!
help

Michel Maman
Bonjour,

êtes vous sur que c'est la version 2002 qui est installée sur le poste
Windows XP ?
Une version 2003 ou ultérieure expliquerait la demande de mot de passe.

Cordialement.

Michel