MOT DE PASSE

2 réponses
nadine26
j'ai installé money 2002 sur Vista, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers money
transféré d'un autre ordi utilisant XP, a la demande d'ouverture du fichier l
me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot passe!
help

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

êtes vous sur que c'est la version 2002 qui est installée sur le poste
Windows XP ?
Une version 2003 ou ultérieure expliquerait la demande de mot de passe.

Cordialement.

Michel

"nadine26" a écrit dans le message de
news:
j'ai installé money 2002 sur Vista, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers
money
transféré d'un autre ordi utilisant XP, a la demande d'ouverture du
fichier l
me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot passe!
help

Rodolphe
Et si tu fais OK sans mettre de mot de passe, qu'est-ce qu'il fait?

"nadine26" a écrit dans le message de
news:
j'ai installé money 2002 sur Vista, j'ai essayé d'ouvrir les fichiers
money
transféré d'un autre ordi utilisant XP, a la demande d'ouverture du
fichier l
me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot passe!
help