mot de passe

kiki
je voudrais rappeler la boite de dialogue qui dit sur internet voulez vous
qu'internet enregistre de nouveau mot de passe car je ne peut plus acceder
a mon espace client de tele 2

technicland
Dans le message de news kiki nous a dit :
je voudrais rappeler la boite de dialogue qui dit sur internet
voulez vous qu'internet enregistre de nouveau mot de passe car je
ne peut plus acceder a mon espace client de tele 2

Bonjour
dans les options internet / onglet contenu parametre de la saisie semi
automatique, case d'option mot de passe