mot de passe

margotton
Bonjours,
Comment suprimer le mot de passe au démarage de mon portable acer aspire
Je suis débutante, pas trop de complications, s'il vous plait!
Je vous remercie de votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
"margotton" a écrit dans le message de
Bonjours,
Comment suprimer le mot de passe au démarage de mon portable acer aspire
Tu veux dire, je suppose, "suppprimer la DEMANDE de mot de passe", car

supprimer un password, c'est assez trivial : il suffit de le modifiier et de
ne rien entrer !

Ce que tu veux obtenir, c'est un "autologon"
Je décris cela ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon
(plusieurs méthodes)

--
May the Force be with You!

Azo4
pas une bonne idée!

sinon va dans le panneau de config/utiulisateurs et "modifier la façon dont
les utilisateurs.....

et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Chaumont
margotton wrote:
Bonjours,
Comment suprimer le mot de passe au démarage de mon portable acer
aspire Je suis débutante, pas trop de complications, s'il vous plait!
Je vous remercie de votre aide.

S'agissant d'un portable, c'est une très mauvaise idée...

margotton
[...]

Je remercie Jean-claude BELLAMY, Azo4 et CHAUMONT. Deux personnes sur
trois
me déconseillent la suppression de ce mot de passe, je vais donc le garder!

Encore merci et à une autre fois.

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Moi aussi je le déconseille !
Mais tout dépend de ce qu'il y a sur ton PC, et de la façon dont tu
l'utilises ...
Et aussi du type de compte que tu utilises habituellement (appartenant au
groupe des administrateurs ou non)

Il est bien évident que si c'est un compte de type admin, en absence
d'obligation de saisie du password, n'importe qui pourra faire ce qu'il veut
de ton PC s'il peut y accéder physiquement ...

Si tu tiens à cette absence de saisie, passe par la dernière méthode que je
décris sur mon site, à savoir la commande
control userpasswords2
car dans ce cas, le password du compte en question n'apparaitra pas en clair
dans la BDR

--
May the Force be with You!

margotton
Bonjours, Je ne suis pas encore familiarisée avec le jargon informatique et,
pour moi,
les termes employés, c'est un peu de l'hebreu. Donc, en attendant d'en
savoir plus, je vais
me contenter de garder le mot de passe. Je n'avais jamais fais
d'informatique et il n'y à qu'un an
que je m'y suis mise!
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre à nouveau.
A une autre fois.
message de news: