Mot de passe

MichelB
Bonsoir à tous

Encore un souci avec la mémoire ! (la mienne). J'ai perdu mon mot de passe
administrateur.
Windows XP Pro SP2 avec domaine..
J'ai donc essayé la procédure de JCB (qu'il en soit remercié !).

Celle-ci s'effectue normalement, mais au redémarrage, le mot de passe se
trouve toujours là et je ne peux plus entrer dans windows, sauf pour des
comptes limités.

Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue.
A+
Michel

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 05 Mar 2009 20:32:30 +0100, *MichelB* a caressé son

Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue.

En anglais ... mais facilement compréhensible
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

JF
*Bonjour MichelB * !

[...]

Le mot de passe de l'administrateur du mode sans échec ou le tien ?
Si c'est le tien, démarrer avec F8 en mode sans échec.
L'administrateur de secours permettra alors de supprimer les mots de
passe des utilisateurs, dont le tien.

S'il s'agit bien du mot de passe de THE Administrateur, celui du mode
sans échec et de la console de récupération, alors il existe d'autres
techniques plus faciles que la disquette de Peter Nordahl. En plus on
gagne un bel outil très sympa ==>

UBCD4WIN = Ultimate Boot CD For Windows
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Modifier un mot de passe ou créer un compte Administrateur
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites
MichelB
Bonjour à tous et merci à Michel et JF

Ultimate Boot CD For Windows a l'air magnifique, c'est la version 3.22.
Je suis à la lettre la procédure décrite sur le site fspsa, mais à chaque
fois, le disque gravé est non bootable et je me retrouve sous Windows en
session limitée. Donc, impossible de créer un nouvel administrateur.

J'ai refait les manipulations plusieurs fois, vérifié par un disque virtuel
Daemon. Sous Windows, lorsque je clique sur nu2menu, je suis en mode bridé.

Est-ce du à cette version, où je ne fais pas ce qu'il faut ? ;o)

Merci d'avance
Michel

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Jumet
Hello MichelB !

"MichelB" wrote:

[...]

Tu es sûr que tu bootes bien sur le CD, et que le BIOS est réglé pour d'abord aller sur CD avant le DD?

KeyID: 0xCFAF704C
JF
*Bonjour MichelB * !

[...]

Ce n'est pas qu'il est non-bootable,
c'est que le système ne boote pas depuis le CD.
Il faut l'aider un peu.

J'ai refait les manipulations plusieurs fois, vérifié par un disque virtuel
Daemon. Sous Windows, lorsque je clique sur nu2menu, je suis en mode bridé.

Est-ce du à cette version, où je ne fais pas ce qu'il faut ? ;o)

Il faut régler le BIOS pour booter le CD. C'est expliqué :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ecran-accueil

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte
MichelB
Oui, oui, le boot se fait sur le cd. D'ailleurs, le programme précise : Boot
CD : Il faut répondre par Entrée.

J'ai enfin réussi à lancer au démarrage. Il aura fallu faire la manip et
graver le Cd 3 fois.

Donc, manipulation réussie. J'ai réussi à réecrire le MdP et je suis entré
par le log Administrateur et j'ai pu continuer mes mises à jour et
désinstallations.

Merci encore à vous

Michel

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour MichelB * !

[...]

JF
> [...]
CD : Il faut répondre par Entrée.

J'ai enfin réussi à lancer au démarrage. Il aura fallu faire la manip et

Il faut peut-être ralentir la vitesse de gravure.

Donc, manipulation réussie. J'ai réussi à réecrire le MdP et je suis entré
par le log Administrateur et j'ai pu continuer mes mises à jour et
désinstallations.

Au poil.
Bonne continuation !