mot de passe

Robert Hirschel
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre outlook, j'ai (après quelques secondes quand même)
un message me demandant mon mot de passe. Je crois les avoir tous essayé,
mais sans résultat.
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit?
Il y a une option "enregistrer ce mot de passe" est-il possible qu'un mot de
passe erroné ait été enregistré là par erreur? et alors comment corriger
cela?
Merci d'avance
robert hirschel

J. K.
Bonjour, soir, Robert Hirschel,

possible

Ce n'est pas vraiment la réponse au problème, mais ça peut aider,
là il s'agit du mot de passe de messagerie.
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids
Articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/281791/fr
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid%59&query=mot+de+passe+.pst&adv=&mode=s&catúlse
Si vous ne retrouvez pas le mot de passe d'origine, ce sera bien
difficile.
Autre chose, pour éviter d'être spammé il est déconseillé de
poster sur les news avec son adresse réelle.
Il y a des criminels du web qui ont créé des programmes pour
récupérer les adresses.

--

Jacques