Mot de passe EXCEL

Le
Philippe
J'ai protg un classeur excel par mot de passe le
20/10/2002.
J'ai besoin de faire des modifications sur ce classeur,
et bien sur je ne me souviens plus de ce mot de passe.
Existe-t-il une astuce pour le rcuprer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
Clément Marcotte
Le #1241692
http://motdepasseperdu.com

"Philippe" message de news:1754801c4215d$3d43b8a0$
J'ai protégé un classeur excel par mot de passe le
20/10/2002.
J'ai besoin de faire des modifications sur ce classeur,
et bien sur je ne me souviens plus de ce mot de passe.
Existe-t-il une astuce pour le récupérer ?