Mot de passe fichier verrouillé

ccriniti
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier que j'arrive a ouvrir, mais il y a une
protection sur les formulaires de ce document. Je ne cherche pas a enlever un
mot de passe d'un document à l'ouverture, c'est juste pour déverrouiller les
champs.

Y-a-t'il un moyen d'enlever ce mot de passe ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'ccriniti' nous a écrit ...
[...]

Oui et c'est très simple.
La protection par mot de passe des formulaires est en réalité
des plus symboliques. Elle évite qu'un utilisateur du formulaire
puisse le modifier trop facilement. Pour faire sauter le mot
de passe il suffit d'enregistrer le document formulaire au
format RTF, de le fermer et d'ouvrir à nouveau le RTF.
Ça vous convient ?

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM