mot des passe ie6

Bernard Cordier
Bonjour,
Y a-t-il un moyen pour effacer sélectivement certains mots de passe ?
Par exemple un fichier où ils seraient stockés et qu'on pourrait éditer.
Merci de vos lumières.
--
Bernard Cordier
Ressources STT : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Artic-C
Bonjour *Bernard Cordier* qui nous dit :

Bonjour,
Y a-t-il un moyen pour effacer sélectivement certains mots de passe ?
Par exemple un fichier où ils seraient stockés et qu'on pourrait
éditer. Merci de vos lumières.

faudrait peut-être préciser un peu plus ta pensée

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Bernard Cordier
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
news: O3$
[...]

Et bien Internet Explorer propose d'effacer les mots de passe rentrés au
clavier, dans Outils + Options + Contenu. Mais ceci efface tous les mots
de passe. Je voudrais conserver certains mots de passe et effacer
d'autres et je me demandais dans quel fichier ces mots de passe étaient
stockés. Voilà.

Bernard
MAC GYVER
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message news:
O3$
> [...]

> éditer. Merci de vos lumières.

faudrait peut-être préciser un peu plus ta pensée

Je trouve cela très claire... :)
MAC GYVER
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message news: 421898c2$0$17284$
[...]

Pour cela il faut aller dans IE/outils/options internet/contenu/saisi auto
et là tu peu suprimer les mots de passes, mais de manière sélective limité.

a+
Artic-C
Bonjour *MAC GYVER* qui nous dit :

[...]

ben........ faut croire que j'avais pas saisi de cette façon ;-)

--
¥©¥
Bernard Cordier
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
e2Lj%

[...]

Ah bon ? Cela efface *tous* les mots de passe, non?

Bernard
MAC GYVER
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message news: 4218a748$0$17259$

> [...]
> limité.

Ah bon ? Cela efface *tous* les mots de passe, non?

Ceux de la saisie auto, par exemple ds la case de recherche google etc...
Bernard Cordier
> [...]

Ah bon ? Cela efface *tous* les mots de passe, non?

Ceux de la saisie auto, par exemple ds la case de recherche google

Bien sûr ! Mais je ne veux pas effacer *tous* les mots de passe de la
saisie auto, mais seulement certains. Rassure-moi, je parle français non
;-)

Bernard
scraper
Bonjour Bernard Cordier, dans le message
tu disais :

Bien sûr ! Mais je ne veux pas effacer *tous* les mots de passe de la
saisie auto, mais seulement certains. Rassure-moi, je parle français
non ;-)

oui ...

mais je crois que ce que tu veux faire n'est pas possible .. les mots de
apsse, sauf erreur de ma part, sont stokés cryptés dans une clé de Registre

bonjour le bordel !

regarde si PowerIE gère ça ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
JEFF
*Salut Bernard Cordier* ! Voila quoi t'est-ce que tu nous as raconté :

Y a-t-il un moyen pour effacer sélectivement certains mots de passe ? Par
exemple un fichier où ils seraient stockés et qu'on pourrait éditer.
Merci de vos lumières.

Pas possible un par un dans IE6, par contre, on peut le faire dans
Mozilla 1.7.5 mais c'est pas le bon endroit pour répondre ça, peut-être
... ;-)

--
Un homme bien élevé sait faire la distinction entre les femmes avec qui
il couche