Un mot de passe indésiré

Le
Yohann
Bonjour,
Mon problme est le suivant:

J'ai cr un lien partir d'une diapo POWER POINT vers
mon application access. Ce lien fonctionnait mais alors
que je n'ai jamais spcifi de mot de passe pour ma base
de donnes, la fermeture il me demandait le mot de passe
de la base de d. Ce qui me semblait alors idiot d'autant
plus que c'est la fermeture de l'application qu'il me
demande un mot de passe jamais dcid par moi et par
personne. Je ne m'inquitait pas plus.
Le lendemain je veut ouvrir la base normalement et l le
mot de passe m'est demand l'ouverture ce qui est tout
de suite plus gnant. Me voil vir du statut
d'administrateur de la base par je ne sais quel dieu Power
point qui a spcifi un mot de passe alatoire MA base
access et mon insu !!!! ABERRANT !
J'ai essay un programme de retrouvage de mots de passe et
il m'en trouve un compltement hallucinant avec des
caractres non reconnus HEEEELP !!!!
.
Pierre CFI [mvp]
Le #5062051
bonjour
j'ai bien peur que ta base soit "foutue", méme symptomes que lorsque l'on ouvre une base avec word :o(((

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Yohann" Bonjour,
Mon problème est le suivant:

J'ai créé un lien à partir d'une diapo POWER POINT vers
mon application access. Ce lien fonctionnait mais alors
que je n'ai jamais spécifié de mot de passe pour ma base
de données, à la fermeture il me demandait le mot de passe
de la base de d. Ce qui me semblait alors idiot d'autant
plus que c'est à la fermeture de l'application qu'il me
demande un mot de passe jamais décidé par moi et par
personne. Je ne m'inquiétait pas plus.
Le lendemain je veut ouvrir la base normalement et là le
mot de passe m'est demandé à l'ouverture ce qui est tout
de suite plus gênant. Me voilà viré du statut
d'administrateur de la base par je ne sais quel dieu Power
point qui a spécifié un mot de passe aléatoire à MA base
access et à mon insu !!!! ABERRANT !
J'ai essayé un programme de retrouvage de mots de passe et
il m'en trouve un complètement hallucinant avec des
caractères non reconnus... HEEEELP !!!!
.
Raymond [mvp]
Le #5059501
Bonjour.

tu devrais pouvoir la récupérer en suivant les fiches:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;243895
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;321905
--
@+