Mot de Passe Money 2005

2 réponses
GBL
Depuis quelques jours, Money refuse de se connecter message d'erreur
"l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect(e). Veuillez
reessayer".
Par contre, avec la même adresse et le même mot de passe, il accepte de
travailler hors connexion.

Une idée ?
Merci

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez la date et l'heure du système, supprimez les cookies et les
fichiers Internet temporaires et restaurez dans Internet Explorer les
paramètres par défaut.
Un logiciel de sécurité type pare-feu peu également altérer le
fonctionnement de Passport.
Personnellement, par sécurité, je conserverai de coté une copie de mon
fichier de travail après avoir supprimé l'association avec Passport.

Cordialement.

Michel

"GBL" a écrit dans le message de news:
4665a237$0$14489$
Depuis quelques jours, Money refuse de se connecter message d'erreur
"l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect(e). Veuillez
reessayer".
Par contre, avec la même adresse et le même mot de passe, il accepte de
travailler hors connexion.

Une idée ?
Merci

GBL
Après restauration des paramètres par défaut, tout est redevenu OK.
Bravo et Merci

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vérifiez la date et l'heure du système, supprimez les cookies et les
fichiers Internet temporaires et restaurez dans Internet Explorer les
paramètres par défaut.
Un logiciel de sécurité type pare-feu peu également altérer le
fonctionnement de Passport.
Personnellement, par sécurité, je conserverai de coté une copie de mon
fichier de travail après avoir supprimé l'association avec Passport.

Cordialement.

Michel

"GBL" a écrit dans le message de news:
4665a237$0$14489$
Depuis quelques jours, Money refuse de se connecter message d'erreur
"l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect(e). Veuillez
reessayer".
Par contre, avec la même adresse et le même mot de passe, il accepte de
travailler hors connexion.

Une idée ?
Merci