mot de passe non mémorisé

PAPS
Bonsoir,

j'ai achet=E9 une nouvelle UC avex XP et OE6
or OE6 ne retiens pas mes mots de passe de messagerie=20
alors que la case est coch=E9e
A chaque tentative de rel=E8ve des mes comptes de=20
messagerie je dois resasir tous mes mots de passe

Quelqu'un a-t-il une solution?

momo
à PAPS Kinou-Zadi In 2f2d01c4008d$08b95950$ :

bonsoir,
tu as une réponse là:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err4.htm

bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat