mot de passe OE6

1 réponse
jmgillet
Depuis la dernière mise à jour Windows update il y a quelques jours,
outlookexpress demande le mot de passe à chaque ouverture; si ce n'est pas
grave c'est assez agaçant et il y a peut-être une solution pour revenir à
l'état antérieur plus confortable.Merci d'un conseil éclairé éventuel.

--
J-M Gillet

1 réponse

Jceel
Bonjour ...jmgillet qui nous as a dit
* Depuis la dernière mise à jour Windows update il y a quelques jours,
* outlookexpress demande le mot de passe à chaque ouverture; si ce
n'est pas
* grave c'est assez agaçant et il y a peut-être une solution pour
revenir à
* l'état antérieur plus confortable.Merci d'un conseil éclairé
éventuel. *

c'est le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo qui est est incompatible
depuis 2 ans avec IE 6 SP1 que tu viens de mettre à jour..
Bravo pour le retard

vire le lanceur et fait un accès réseau à distance normal

PS: le bon forum est outlookexprerss6... ça n'a rien à voir avec Xp
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company