Mot de passe OE6

2 réponses
Dominique_35
Bonjour,

Dans l'onglet "Serveur", j'ai saisi le mot de passe et coché la case
"Mémoriser le mot de passe".
Malgré tout, OE6 me demande, à chaque ouverture, de re-saisir ce mot de
passe. Bizarre !...

Merci pour vos conseils,
Dominique.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Dominique_35*

Le 12/07/2007 jour de la Saint Olivier, Dominique_35 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Dans l'onglet "Serveur", j'ai saisi le mot de passe et coché la case
"Mémoriser le mot de passe".
Malgré tout, OE6 me demande, à chaque ouverture, de re-saisir ce mot de
passe. Bizarre !...

Merci pour vos conseils,
Dominique.

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr

--
***FRGE***

Dominique_35
Bonjour FRGE,

Merci pour ta réponse : tout est OK, maintenant.

A bientôt,
Dominique.

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Dominique_35*

Le 12/07/2007 jour de la Saint Olivier, Dominique_35 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Dans l'onglet "Serveur", j'ai saisi le mot de passe et coché la case
"Mémoriser le mot de passe".
Malgré tout, OE6 me demande, à chaque ouverture, de re-saisir ce mot de
passe. Bizarre !...

Merci pour vos conseils,
Dominique.

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr

--
***FRGE***