mot de passe oublié

6 réponses
Cmoi
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont je ne
me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de passe
en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table de conversion
HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques, comme si c'était
crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne crypte pas les mots de
passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

6 réponses

NM
hello Cmoi you wrote

Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont
je ne me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table
de conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques,
comme si c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne
crypte pas les mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Pitéte avec SIW rubriques secrets

http://www.gtopala.com/siw-download.html

...
--
NM

pbqg1961
si tu vois les points représentant ton MP essaye avec ça:
http://www.snadboy.com/
pbqg1961

"NM" a écrit dans le message de news:

hello Cmoi you wrote

Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont
je ne me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table
de conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques,
comme si c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne
crypte pas les mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Pitéte avec SIW rubriques secrets

http://www.gtopala.com/siw-download.html

...
--
NM

Dom
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
484529f2$0$11374$
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont je ne
me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table de
conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques, comme si
c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne crypte pas les
mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Bonsoir Cmoi,

Hum..., sans vouloir jouer les empêcheurs de "retrouver les mdp" "égarés",
et sans mésestimer ta bonne foi a priori, ta demande pourrait tout aussi
bien s'assimiler à un tentative de piratage sur un compte existant. Rien ne
prouve que tu dis la vérité...(mais rien de prouve le contraire non plus, je
te l'accorde).

Donc, à mon sens, il n'est de toute façon pas sain de demander un "crack" de
mdp sur un forum, et d'y obtenir des réponses (dont l'efficacité reste
peut-être à démontrer) !!!

Cordialement,

Dominique

Luc
Dom a écrit...

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
484529f2$0$11374$
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont
je ne me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table
de conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques,
comme si c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne
crypte pas les mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Bonsoir Cmoi,

Hum..., sans vouloir jouer les empêcheurs de "retrouver les mdp"
"égarés", et sans mésestimer ta bonne foi a priori, ta demande
pourrait tout aussi bien s'assimiler à un tentative de piratage sur
un compte existant. Rien ne prouve que tu dis la vérité...(mais rien
de prouve le contraire non plus, je te l'accorde).

Donc, à mon sens, il n'est de toute façon pas sain de demander un
"crack" de mdp sur un forum, et d'y obtenir des réponses (dont
l'efficacité reste peut-être à démontrer) !!!

Il ne s'agit pas de cracks. Siw, comme Snadboy's Revelation ou VuPassword de
Pierre Torris (http://www.ptorris.com/crypto.php) démasquent les mots de
passe qui apparaissent sous forme d'étoiles de *la session en cours* c'est
tout. Rien à voir avec une quelconque activité de piratage puisque la
session a obligatoirement été ouverte. C'est le mot de passe d'ouverture de
session et lui seul qui assure le verrouillage de cette session et donc la
confidentialité des mots de passe enregistrés. Les petits programmes
ci-dessus sont, par essence, incapables de révéler le mot de passe de la
session.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Dom
OK. Merci Luc.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Dom a écrit...

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
484529f2$0$11374$
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont
je ne me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table
de conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques,
comme si c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne
crypte pas les mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Bonsoir Cmoi,

Hum..., sans vouloir jouer les empêcheurs de "retrouver les mdp"
"égarés", et sans mésestimer ta bonne foi a priori, ta demande
pourrait tout aussi bien s'assimiler à un tentative de piratage sur
un compte existant. Rien ne prouve que tu dis la vérité...(mais rien
de prouve le contraire non plus, je te l'accorde).

Donc, à mon sens, il n'est de toute façon pas sain de demander un
"crack" de mdp sur un forum, et d'y obtenir des réponses (dont
l'efficacité reste peut-être à démontrer) !!!

Il ne s'agit pas de cracks. Siw, comme Snadboy's Revelation ou VuPassword
de Pierre Torris (http://www.ptorris.com/crypto.php) démasquent les mots
de passe qui apparaissent sous forme d'étoiles de *la session en cours*
c'est tout. Rien à voir avec une quelconque activité de piratage puisque
la session a obligatoirement été ouverte. C'est le mot de passe
d'ouverture de session et lui seul qui assure le verrouillage de cette
session et donc la confidentialité des mots de passe enregistrés. Les
petits programmes ci-dessus sont, par essence, incapables de révéler le
mot de passe de la session.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Cmoi
Je ne comprends pas où il y aurait de la piraterie dans ma demande. Je ne
demande pas un crack, le mot de passe est inscrit en HEXA dans la base de R,
je le vois... Par contre je ne parviens pas à le déchiffrer (traduit tel
quel, il ne correspond à rien).
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'OE6 ne crypte pas les mot de passe à ma
connaissance. est ce que je me trompe ?

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

OK. Merci Luc.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Dom a écrit...

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
484529f2$0$11374$
Bonjour,
suite à une réinstallation du PC, je me retrouve avec un compte dont
je ne me souviens plus le mot de passe.

J'ai regardé la base de registre sauvegardée, j'ai retrouvé le mot de
passe en question mais il est inscrit en HEXA. A partir d'une table
de conversion HEXA, je tombe sur des caractères non alphabétiques,
comme si c'était crypté. Hors a ma connaissance, outlook express ne
crypte pas les mots de passe dans la BDR...

Ya t il possibilité de retrouver mon mdp via la base de registre ?
merci.

Bonsoir Cmoi,

Hum..., sans vouloir jouer les empêcheurs de "retrouver les mdp"
"égarés", et sans mésestimer ta bonne foi a priori, ta demande
pourrait tout aussi bien s'assimiler à un tentative de piratage sur
un compte existant. Rien ne prouve que tu dis la vérité...(mais rien
de prouve le contraire non plus, je te l'accorde).

Donc, à mon sens, il n'est de toute façon pas sain de demander un
"crack" de mdp sur un forum, et d'y obtenir des réponses (dont
l'efficacité reste peut-être à démontrer) !!!

Il ne s'agit pas de cracks. Siw, comme Snadboy's Revelation ou VuPassword
de Pierre Torris (http://www.ptorris.com/crypto.php) démasquent les mots
de passe qui apparaissent sous forme d'étoiles de *la session en cours*
c'est tout. Rien à voir avec une quelconque activité de piratage puisque
la session a obligatoirement été ouverte. C'est le mot de passe
d'ouverture de session et lui seul qui assure le verrouillage de cette
session et donc la confidentialité des mots de passe enregistrés. Les
petits programmes ci-dessus sont, par essence, incapables de révéler le
mot de passe de la session.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg