mot de passe oublié

Le
Jo
comment je peux rentrer dans mon compte d'utilisateur en
ayant oubli mon mot de passe.. merci de m'aider
JF
Le #725740
MOT DE PASSE OUBLIÉ
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m020

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Jo a dit :
| comment je peux rentrer dans mon compte d'utilisateur en
| ayant oublié mon mot de passe.. merci de m'aider
Jean-Claude BELLAMY
Le #695895
Dans le message news:053901c42ad3$e1937560$ ,

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *