mot de passe oublié

james
Bonjour à tous,
J'ai oublié le mot de passe utilisateur.
Est-il possible sous vista de récupérer cette erreur ?
Merci de m'aider à retrouver ma session avant de tout réinstaller.
salutations
james

Said
"james" wrote in message
[...]

a part si tu avais deja cree un autre compte d'utilisateur avec les droits
administrateurs, cela va etre difficile de faire autrement malheureusement.

A bientot,

Said

Jean-Claude BELLAMY
"Said" a écrit dans le message de

"james" wrote in message
[...]

Meuhhh non !!!!
A quoi çà sert que Peter Nordhal se décarcasse ?
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!

DIP BRETAGNE
Meuhhh non !!!!
A quoi çà sert que Peter Nordhal se décarcasse ?
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Et c'est bigrement efficace ;-)

--
Amicalement,
DIP Bretagne

Surgelé
DIP BRETAGNE a formulé la demande :
Meuhhh non !!!!
A quoi çà sert que Peter Nordhal se décarcasse ?
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Et c'est bigrement efficace ;-)

Oh oui, testé et approuvé :)

--
Surgelé

Said
Bonjour,

je n'ai malheureusement pas le droit d'encourager l'usage d'outils non
Microsoft, surtout si cela concerne une faille de securite. (je ne pensais
pas que vista aurait cette faille aussi)

Cordialement,

Said

"Surgelé" wrote in message
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Said" a écrit dans le message de

je n'ai malheureusement pas le droit d'encourager l'usage d'outils non
Microsoft,
??????????????????????????????????????

Avec un raisonnement pareil, tu t'interdis donc l'usage de TrueImage, Ghost,
Acrobat, WS-FTP, QuickTime, Delphi, ....
Et de toute façon, Microsoft ne fait AUCUN outil de ce style ...

surtout si cela concerne une faille de securite. (je ne pensais pas que
vista aurait cette faille aussi)
Ce n'est pas vraiment une faille !

A partir du moment où on peut accéder PHYSIQUEMENT à un PC, il est FORCÉMENT
vulnérable !
C'est pareil avec n'importe quel OS, UNIX compris !

Donc accéder au fichier %systemroot%system32configSAM ne pose pas de
problème (SAUF si le disque au complet a été verrouillé par "BitLocker")

Bon, si tu préfères rester bloqué ad vitam, ou tout réinstaller et alors
tout perdre, c'est ton problème, contre lequel il n'y a AUCUNE solution !

"Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre."
(je ne dis pas çà forcément pour toi, cela peut s'adresser à ton entreprise)

--
May the Force be with You!