Mot de passe perdu

2 réponses
Coriolan
Bonjour à tous,

Un ami a ouvert un compte Microsoft Live Messenger, et sitôt
l'opération terminée, il a oublié son mot de passe !!!

1)-Est-il possible de retrouver ce mot de passe ?

2)-Est-il possible d'annuler ce compte ?

3)-Si non, est-il possible d'ouvrir un nouveau compte en changeant, si
nécessaire, de prénom ?

Déjà un très grand merci.
Coriolan

2 réponses

nitneK
Bonjour Coriolan!

Bonjour à tous,

Un ami a ouvert un compte Microsoft Live Messenger, et sitôt l'opération
terminée, il a oublié son mot de passe !!!

1)-Est-il possible de retrouver ce mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe en répondant à votre question
secrète ou si vous avez mis une adresse optionnelle

https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR

2)-Est-il possible d'annuler ce compte ?

Vous pouvez toujours essayer de contacter MSN pour voir... mais bon si
vous ne connaissez plus le mot de passe et que personne d'autre aussi
vous pouvez le laisser de côté et en recréer un autre!

3)-Si non, est-il possible d'ouvrir un nouveau compte en changeant, si
nécessaire, de prénom ?

Oui (et cette fois marquer le mot de passe quelque part ^^)

Déjà un très grand merci.
Coriolan

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Coriolan
Coriolan a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Un ami a ouvert un compte Microsoft Live Messenger, et sitôt l'opération
terminée, il a oublié son mot de passe !!!

1)-Est-il possible de retrouver ce mot de passe ?

2)-Est-il possible d'annuler ce compte ?

3)-Si non, est-il possible d'ouvrir un nouveau compte en changeant, si
nécessaire, de prénom ?

Déjà un très grand merci.
Coriolan

Très grand merci, nitneK, pour les explications pleines de bon sens.
L'intéresssé a retroouvé son mot de passe ! A prés de 80 ans on lui
pardonne.

Salutations à tous.
Coriolan