Mot de passe perdu sur machine en domaine

Azur
Bonjour,

J'ai sous les yeux une machine qui était connectée à un domaine.
Evidemment hors de son domaine, la machine refuse de démarrer après le
login.

Il me semble qu'il est possible de forcer la machine à demarrer en local
mais je
ne sait plus comment faire.

Avez-vous une idée ?

-azur-

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Ouvertur de session, tu dois avoir un bouton
Options>>>
Si tu cliques dessus, il y a une ligne supplémentaire.
Là tu peux choisir entre :
- le domaine de la machine
- le(s) domaine(s) qui approuve(nt) le domaine de la machine
- la machine elle-même

En choisissant la 3ème option, tu pourras utiliser un compte existant en
local (Administrateur, par exemple)

hth
Olivier Pont

"Azur" a écrit dans le message de news:

[...]

Azur
J'avais peur qu'on me réponde cela :-)

J'avais cette manip en tête avec windows2000 mais comme ça ne fonctionnait
pas
sous XP je pensais que ça avait changé.

Bref, non, ça ne marche pas, je n'ai pas ce choix de pouvoir démarrer en
local.
Peut-être une interdiction au niveau de l'administrateur du domaine ?

Merci de ton aide.

-azur-

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
[...]

Azur
J'ai résolu mon problème en démontant le disque et en le replacant
dans une autre :machine.

Vous embetez plus à me trouver une solution.

-azur-