mot de passe perdu pour internet explorer

Fath
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe dans le contenu de internet pour empêcher certains
sites à ma fille de 10 ans mais mon mot de passe ne fonctionne pas. Cela fait
3 semaines que j'essaie en vain d'utiliser internet et je n'y arrive pas !
(Certainement que j'écris faux mon mot de passe mais il n'y a pas moyen de
le récupérer !)
J'étais passé par OUTIL/OPTION INTERNET / ONGLET CONTENU et là j'ai mis un
mot de passe.
J'ai essayé de passer par un autre "compte administrateur" pour changer le
mot de passe mais cela ne marche pas non plus.
SOYEZ GENTILS ET AIDEZ MOI (car même mon FAI n'a pas pu m'aider)
Mon ordinateur est XP FAMILIALE
Merci d'avance

Picouic
Bonjour,

Charge et installe ce freeware "System info" ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html
Puis installe-le.
Une fois ceci fait tu le lance et (entre-autre) à l'onglet "secret" tu
trouveras tous tes mots de passe :-))

--

Amitiés @ +..
Picouic

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Chaque jour mise à jour d'une liste de logiciels dont des gratos..

Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
"Fath" a écrit dans le message de news:

[...]
NM
hello Picouic you wrote

[...]

;-)

Et sa fille aussi ...

:-)

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Bonsoir à tous !

"Fath" a écrit dans le message

[...]

Pas besoin de logiciel tiers ;-) --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid=7

http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#suppr_mdp_acces

****à faire après sauvegarde du Registre ( créer un point de restau ou
utiliser Erunt

http://fspsa.free.fr/erunt.htm )

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fath*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Un truc tout bête auquel on ne pense pas. Si tu as créé ton mot de passe
en majuscules, il ne sera pas reconnu si tu le tapes ensuite en
minuscules. Ou le contraire.
Il suffit d'une touche MAJ. verrouillée, et ça coinche.
Sinon, suis les excellents conseils de
--
Jacquouille la Fripouille
Gloops
Bonjour,

Je me rappelle avoir travaillé pour une boîte qui vendait un progiciel
de comptabilité. Il existait un mot passe-partout, une sorte de clef du
concierge en somme, pour permettre de débloquer des situations
délicates. A utiliser avec doigté, bien entendu : pour le changer,
celui-là, vous pouvez toujours vous accrocher.

Seulement voilà-t-y pas qu'un formateur n'a rien trouvé de mieux que de
montrer ça à son client.

J'vous raconte pas le bruit dans le Landerneau informatique ...