mot de passe pour accés réseau Vista

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de Vista,

Afin d'accéder par l'explorateur depuis mon PC (XP) à mon portable sous
VISTA, j'ai du mettre un mot de passe et je ne me rappelle plus ou alors il
ne fonctionne plus.... Ou dois-je chercher ce password qui m'est demandé
sous PC (XP) ????
Sur l'autre PC Vista ou sur celui qui me demande la pass ???
Dans l'autre sens cela fonctionne sans password.

Si je pouvais le supprimer cela serait mieux, mais OU ????

Merci à tous et bonne soirée.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

cqui3
Pour le moment je ne puis être plus précis.
Mais c'est dans les propriétés des partages.
Aide et Support devrait fournir la solution.Rechrcher «Partage«

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Dans un réseau aussi simple que le tien (2 postes), c'est l'ordinateur
qui partage des ressources qui gère les noms d'utilisateurs / mots de
passe de ceux qui veulent accéder aux ressources.

Donc, c'est l'ordinateur de Vista qui gère les mots de passe de ceux qui
vont accéder à ses ressources partagées. Et, ce mot de passe, tu peux le
redéfinir à volonté.

@+

MCI
Cinémas Décavision
Merci à tous les deux cqui3 et MCI, je vais de ce pas voir cela.

Merci beaucoup à tous.
Bernard
Claude
Il faut sur le PC vista, aller dans le "centre réseau et partage" et
désactiver "Partage protégé par mot de passe"