Mot de passe pour emplacement protégé

Iznogoud
Bonjour,

Je souhaiterais savoir d'où vient ce problème :
Lorsqu'un utilisateur accède à Internet, il a un message "Emplacement
Protégé" Vous devez rentrer un mot de passe Windows pour accéder à vos
données personnelles.

J'arrive a corriger ce problème en réinitialisant entièrement le profil de
l'utilisateur. Mais je voudrais éviter cette action, afin de gagner du temps.

Juste pour précision, ce n'est pas le mot de passe qui permet d'accèder à
internet. Il s'agit bien d'un mot de passe, mais nous ne savons lequel.

De plus, le problème se trouve sous Windows NT.

Merci de votre réponse.

Iznogoud.

Hans Le Roy
Bonjour Iznogoud,

Il pourrait d'agir du virus Sasser. Mets à jour ton antivirus et scanne ton
système. Installe le MS Malicious Software Removal Tool -
http://www.microsoft.com/security/malwareremove/default.mspx

En outre, fais un tour du côté de Windows Update.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE