mot de passe pour restaurer sauvegarde

paul06
Bonjour,
lorsque je veux restaurer une sauvegarde money, on me demande un mot de passe !!! alors que je n'ai mis aucun mot de passe lors de ma sauvegarde sur disquette, même problème si je veux ouvrir le fichier de sauvegarde sur C ! j'ai money 2001, il se peut que ma sauvegarde soit de money 2003, il y a t il une relation négative?

merci paul06

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour paul06*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Oui, on ne peut pas ouvrir un fichier mny avec une version plus ancienne. Il faut donc Money 2003,
2004 ou 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
zbigniou
Bonjour
autre question a propos de la sauvegarde sur mOney 2003: pourquoi la
sauvegarde "calendaire" (celle que l'on doit faire de manière régulière) se
fait elle obligatoirement sur disquette A du PC
pourquoi n'a t'on pas le choix de la sauvegarde sur l'un des disques durs du
PC
vu que les enrgistrements sur disquettes (2 disquette vu le volume pour
moi!) c'est assez dépassé , non ?
Zbig

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Oui, on ne peut pas ouvrir un fichier mny avec une version plus ancienne. Il faut donc Money 2003,

Michel Maman
Bonsoir,

Cette sauvegarde ne peut être enregistrée que sur un media amovible : clef
Usb, disque dur externe.
Eventuellement avec un logiciel comme Incd, vous pourriez utiliser un cd
réinscriptible comme media de sauvegarde.
Le but étant d'avoir une sauvegarde de votre fichier en dehors de votre
poste de travail.
Je vous conseille personnellement une clef Usb comme alternative a la
disquette.

Cordialement.

Michel

"zbigniou" wrote in message
> [...]

> soit de money 2003, il y a t il une relation négative?

Oui, on ne peut pas ouvrir un fichier mny avec une version plus ancienne.

Rodolphe
Salut,
Pour ma part, je fais la sauvegarde de chaque fermeture de Money sur une
partition de mon disque autre que C, que je sauvegarde régulièrement sur un
disque externe, les fichiers "money.mny" et "Money Sauvegarde.mbf".

Pour la sauvegarde demandée "en principe" tous les 15 jours, je la fais sur
clé USB que j'ai évidemment branchée avant, pour avoir le choix.en plus du
lecteur de disquette.

Cordialement.