Mot de passe pour Windows

Mot de passe pour entrer dans Windows

Allez à
http://www.webconnect.free.fr/trucs-astuces-vista.htm

Vous téléchargez un fichier ISO qui vous permet de créer un CD bootable qui
analyse vos partitions, qui vous indique qu'elles sont les partitions qui
bootent sous Windows NT, 2K, XP ou Vista, qui vous propose entre autres de
supprimer le mot de passe des différents utilisateurs pour chaque partition
bootable.

Courtoisement.

mailto:mo2passe@gmail.com

Jean-Claude BELLAMY
a écrit dans le message de
Mot de passe pour entrer dans Windows

Allez à
http://www.webxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous téléchargez un fichier ISO [...]

Vu la valeur ajoutée absolument NULLE donnée par ce site, tu aurais pu au
moins donner l'ORIGINAL, à savoir le site de Petter NORDHAL :

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

Je décris pas à pas la procédure, avec captures d'écran à l'appui, sur mon
site :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Pour en revenir à Progitek, ce site est un tissu de CONCETÉS !!!!!
OUBLIE ce qui est écrit dedans !
(je me suis déjà publiquement plusieurs fois exprimé à son sujet ici, et je
ne suis pas le seul non plus d'ailleurs à dénoncer ses erreurs)
P.ex. je l'ai vu proposer, pour faciliter les partages, d'activer le compte
"invité" (1ère erreur!) avec en plus "contrôle total" (2ème erreur), ce qui
est la NÉGATION même de toute sécurité !

--
May the Force be with You!