mot de passe protection feuille Excel oublié !

Pilar72
Bonjour, j'ai perdu ou plutôt , j'ai OUBLIE le mot de passe avec lequel
j'avais protégé une de mes feuilles dans Excel ! Comment le récupérer afin
d'apporter les modifications nécessaires dans ma feuille Excel ? S'il vous
plait, aidez moi car je suis débutante dans Excel ! Merci beaucoup pour votre
réponse, car c'est urgent !

Jacky
Bonjour,

Comme dans le fil précèdent....

Une recherche sur le net.... ou le fichier sur:
http://www.cijoint.fr/

--
Salutations
JJ