mot de passe qui disparait

frederic.pavelet
Bonjour,
depuis que j'ai installé l'ADSL (Wanadoo)
mon mot de passe messagerie disparaît régulièrement sans raison apparente et
je doit le ressaisir, la case "Mémoriser le mot de passe" est régulièrement
décochée,
y a t-il un remède pour éviter cela ?
avant le passage à l'ADSL je n'avais pas ce problème (Wxp, Oe6),
merci d'avance
Frédéric

frederic.pavelet
"frederic.pavelet" a écrit dans le message de
[...]

j'ai lu quelques trucs ( couenneries parfois insipides?) qui ne résolvent
pas mon problème:

il suffit de virer le lanceur du KITALKON de Waagaadoogoo et/ou de
supprimerles espions
bon, et je fait ça comment ?

Traiter un fai de sous-fai juste parce qu'il a un kitalacon (bien
merdique de chez merdique il faut le reconnaitre), c'est un peu limite
quand-même, non?
c'est un "kitalacon": quand je l'ai installé ça m'a viré toute ma

configuration
INADMISSIBLE

as tu été voir cela :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q264672
je ne comprend pas très bien cette langue,

n'y aurait-il pas la même chose en bon français ?

En dehors de toute polémique, si quelqu'un avait une petite idée... je suis
preneur !
merci d'avance (re)
Frédéric