mot de passe réseau

Le
gerard
Bonsoir
J'ai 2 pc en rseau, le maitre sous xp, le client sous
win98se. Sur ce dernier pour pouvoir accder au rseau,
je suis oblig de cliquer sur deconnexion, afin que
windows me donne la fentre avec le nom d'utilisateur et
que je fournisse le mot de passe. que puis-je faire de
telle manire que windows s'ouvre de suite sur cette
fen^tre de faon ne plus avoir cliquer sur
deconnexion et avoir acces de suite au rseau
paxal
Le #11806331
y a pas besoin de mot de passe, j'ai 2 pc en rézeau tout le temps, et même
après un démarre ya pas de mot de passe, je partage des fichiers, je joue
en rézeau y pas se souci.

"gerard" 506701c42c84$3b3e2450$
Bonsoir
J'ai 2 pc en réseau, le maitre sous xp, le client sous
win98se. Sur ce dernier pour pouvoir accéder au réseau,
je suis obligé de cliquer sur deconnexion, afin que
windows me donne la fenêtre avec le nom d'utilisateur et
que je fournisse le mot de passe. que puis-je faire de
telle manière que windows s'ouvre de suite sur cette
fen^tre de façon à ne plus avoir à cliquer sur
deconnexion et avoir acces de suite au réseau
Merci
Zeffir
~~~~~~~
Zeffir
~~~~~~~
"paxal" news:c6obbn$3g6$
[...]

[...]

Bonsoir,

Dans Voisinage réseau - Propriétés
Choisir Ouverture de session Windows et pas Client pour réseau Microsoft
Ceci sur les deux PC

En espérant avoir aidé...