Mot de passe réseau!

2 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour!

au club informatique dont je suis co animateur à Villeurbannes (à
l'APF, paralysés de France) j'ai un participant qui m'a amené un vieux
portable qu'il venait de bien remplir et qui au démarrage lui sort à
chaque fois un rectangle avec:

saisie du mot de passe pour vous convertir au réseau Microsoft

il met OK ou annuler et cela roule!!

Il n'a pas de réseau (mais une prise RJ45 qu'il relie à une livebox où
il n'y a qu'un ordinateur de raccordé)!

Question: comment faire pour que cet écran ne se pointe plus, sans
réinstaller W98SE, il en a bavé presque une semaine et ne veut pas
recommencer!! (c'est méritoire, c'est la première fois qu'il remplit
une machine, certes c'est un vieux Toshiba donc assez facile)

Merci par vance s'il y a une solution!!

PS j'ai cherché les fichiers en *.pw sur C:, rien trouvé!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

Lapache
Bonjour Jean-Paul,

Comme tu es beaucoup plus doué que moi j'hésite à te proposer ma solution !

Ca m'a fait la même chose lorsque j'ai fait installer ma carte Ethernet.

Aller dans " Panneau de Configuration "

Puis " Réseau "

Cocher " Ouverture de Session Windows "

... et le problème est résolu !
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

au club informatique dont je suis co animateur à Villeurbannes (à
l'APF, paralysés de France) j'ai un participant qui m'a amené un vieux
portable qu'il venait de bien remplir et qui au démarrage lui sort à
chaque fois un rectangle avec:

saisie du mot de passe pour vous convertir au réseau Microsoft

il met OK ou annuler et cela roule!!

Il n'a pas de réseau (mais une prise RJ45 qu'il relie à une livebox où
il n'y a qu'un ordinateur de raccordé)!

Question: comment faire pour que cet écran ne se pointe plus, sans
réinstaller W98SE, il en a bavé presque une semaine et ne veut pas
recommencer!! (c'est méritoire, c'est la première fois qu'il remplit
une machine, certes c'est un vieux Toshiba donc assez facile)

Merci par vance s'il y a une solution!!

PS j'ai cherché les fichiers en *.pw sur C:, rien trouvé!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Gil_13MRS
Bonjour,

il faut installer le gestionnaire de sessions individuelles.

Après çà, plus de mot de passe à saisir, sauf pour se connecter à une
ressource partagée depuis une machine sous w2k.

Bonne journée.

"Lapache" a écrit :

Bonjour Jean-Paul,

Comme tu es beaucoup plus doué que moi j'hésite à te proposer ma solution !

Ca m'a fait la même chose lorsque j'ai fait installer ma carte Ethernet.

Aller dans " Panneau de Configuration "

Puis " Réseau "

Cocher " Ouverture de Session Windows "

.... et le problème est résolu !
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour!
>
> au club informatique dont je suis co animateur à Villeurbannes (à
> l'APF, paralysés de France) j'ai un participant qui m'a amené un vieux
> portable qu'il venait de bien remplir et qui au démarrage lui sort à
> chaque fois un rectangle avec:
>
> saisie du mot de passe pour vous convertir au réseau Microsoft
>
> il met OK ou annuler et cela roule!!
>
> Il n'a pas de réseau (mais une prise RJ45 qu'il relie à une livebox où
> il n'y a qu'un ordinateur de raccordé)!
>
> Question: comment faire pour que cet écran ne se pointe plus, sans
> réinstaller W98SE, il en a bavé presque une semaine et ne veut pas
> recommencer!! (c'est méritoire, c'est la première fois qu'il remplit
> une machine, certes c'est un vieux Toshiba donc assez facile)
>
> Merci par vance s'il y a une solution!!
>
> PS j'ai cherché les fichiers en *.pw sur C:, rien trouvé!!!
>
> --
> Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
> wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
> with wanadoo;
>