Mot de passe réseau

leger
Bonjour,

J'ai voulu partager mon répertoire "Mes Documents" sur mon PX avec Winxp
home SP3, pour que ce répertoire soit accessible avec mon Eeepc 4G Xandros.

Pourquoi on me demande un mot de passe réseau quand je veux entrer dans
ce répertoire depuis mon Eeepc?
Je n'ai jamais indiqué de mot de passe au moment où j'ai voulu partager
ce répertoire!?

Avez-vous eu ce souci?

Je tiens à dire que le partage du répertoire "Documents Partagés"
fonctionne, lui.

--
@+
Leger

leger
leger a écrit :
Bonjour,

Avez-vous eu ce souci?

Je tiens à dire que le partage du répertoire "Documents Partagés"
fonctionne, lui.

Stop, laissez tomber.
Je viens de voir dans l'aide qu'on ne pouvait pas partager un répertoire
limité, qui en plus est rendu confidentiel.

Mais bon, le répertoire "Documents partagés" est visible sur le réseau,
donc ça va.

--
@+
Leger