Mot de passe sous Firefox

14 réponses
Philippe
Bonjour,

j'ai désinstallé Mozilla 1.7 qui bugguais et mis Firefox 1.5 à la place!

j'ai réimporté tous les éléments de mon anciens navigateur et tout va bien
excepté l'enregistrement des saisies de mot de passe
avant chaque enregistrement il me réclame le mot de passe principal que je
n'ai pas
donc il n'enregistre rien

je ne me souviens pas n'avoir jamais rentré de mot de passe principal sous
Mozilla donc je suis feinté

comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
le modifier ne m'avance pas plus car il me demande l'ancien

merci

10 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je crois que vous n'avez pas bien saisi la finalité de ce forum ! :-)

Vous êtes sur un forum Microsoft, dédié au dépannage de Windows XP et vous
nous demandez de vous aider à propos d'un logiciel concurrent d'Internet
Explorer !

Utilisez Internet Explorer et nous pourrons vous aider...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Eric G.
Philippe a exposé le 01/08/2006 :
comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
en postant au bon endroit

http://www.geckozone.org

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Philippe

Je crois que vous n'avez pas bien saisi la finalité de ce forum ! :-)

Vous êtes sur un forum Microsoft, dédié au dépannage de Windows XP et vous
nous demandez de vous aider à propos d'un logiciel concurrent d'Internet
Explorer !

Utilisez Internet Explorer et nous pourrons vous aider...

c'est une plaisanterie de mauvais goût!
je suis sous Windows XP si ça peut vous réconforter!
et puis ce Forum n'a pas de but commercial je comprends pas trop ...

Si une personne a la réponse qu'il me l'a donne et pis c'est tout!

Coucou à toutes et à tous
Re !

c'est une plaisanterie de mauvais goût!

Ce n'est pas une plaisanterie, c'est la politique de Microsoft ! Ce forum
est géré par Microsoft, vous n'êtes pas sur Usenet.

je suis sous Windows XP si ça peut vous réconforter!

Vous pouvez utiliser le système que vous voulez, ça ne m'indispose pas. Je
dirais même qu'il est regrettable qu'on n'ait pas vraiment d'autre
alternative. Mais c'est un autre débat...

et puis ce Forum n'a pas de but commercial je comprends pas trop ...

Pas de but commercial ? Mais si, justement ! Si cela n'apportait rien à
Microsoft, croyez-vous vraiment que cette société se casserait la tête et
dépenserait ses sous pour ces forums ? Ces forums font partie,
indirectement, du service après-vente et de la hotline. C'est pour cela que
le programme MVP a été mis en place.
http://mvp.support.microsoft.com/

Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'une agression, et encore moins à titre
personnel.
Si on laissait tout le monde poser n'importe question sur n'importe quel
logiciel ou sujet sur ces forums, ils n'auraient plus de raison d'exister.
Ici, c'est Windows XP, rien d'autre ! Même les logiciels intégrés à XP,
comme Internet Explorer, ont leurs propres forums.
Nous sommes obligés de faire respecter une certaine "discipline", c'est une
des fonctions des MVP, même si certains l'oublient parfois ou s'en
fichent...

Vous trouverez très certainement sur le NET des forum dédiés à Firefox. Vous
y trouverez des spécialistes à même de vous répondre.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe* :

Bonjour,

j'ai désinstallé Mozilla 1.7 qui bugguais et mis Firefox 1.5 à la place!

j'ai réimporté tous les éléments de mon anciens navigateur et tout va bien
excepté l'enregistrement des saisies de mot de passe
avant chaque enregistrement il me réclame le mot de passe principal que je
n'ai pas
donc il n'enregistre rien

je ne me souviens pas n'avoir jamais rentré de mot de passe principal sous
Mozilla donc je suis feinté

comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
le modifier ne m'avance pas plus car il me demande l'ancien

merci

Utile le bon form :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Ici tu risque de frustrer les interNUTs utilisateur d'IE (le chancre mou)

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour !

Je crois que vous n'avez pas bien saisi la finalité de ce forum ! :-)

Vous êtes sur un forum Microsoft, dédié au dépannage de Windows XP et vous
nous demandez de vous aider à propos d'un logiciel concurrent d'Internet
Explorer !

Utilisez Internet Explorer et nous pourrons vous aider...

Toi non plus tu ne semble pas avoir saisi:

IE c'est sur le forum d'IE: pas ici ... ;-)

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

nospheratus
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Philippe* :

Bonjour,

j'ai désinstallé Mozilla 1.7 qui bugguais et mis Firefox 1.5 à la place!

j'ai réimporté tous les éléments de mon anciens navigateur et tout va
bien

excepté l'enregistrement des saisies de mot de passe
avant chaque enregistrement il me réclame le mot de passe principal que
je

n'ai pas
donc il n'enregistre rien

je ne me souviens pas n'avoir jamais rentré de mot de passe principal
sous

Mozilla donc je suis feinté

comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
le modifier ne m'avance pas plus car il me demande l'ancien

merci

Utile le bon form :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Ici tu risque de frustrer les interNUTs utilisateur d'IE (le chancre mou)

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Parfaitement !!! Je découvre ici qu'il y existe d'autre navigateur que IE
!!!!!!!!! Bon diou quelle infamie !!!!
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe* :

Bonjour,

j'ai désinstallé Mozilla 1.7 qui bugguais et mis Firefox 1.5 à la place!

j'ai réimporté tous les éléments de mon anciens navigateur et tout va bien
excepté l'enregistrement des saisies de mot de passe
avant chaque enregistrement il me réclame le mot de passe principal que je
n'ai pas
donc il n'enregistre rien

je ne me souviens pas n'avoir jamais rentré de mot de passe principal sous
Mozilla donc je suis feinté

comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
le modifier ne m'avance pas plus car il me demande l'ancien

merci

Et au cas où tu n'aurais pas vu la réponse à ton autre post:

Menu Outils > Options > Vie privée > Mot de passe > Supprimer le mot de
passe principal... et OK (pour valider)

ou

Tu entre cette URL ci "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" ensuite
tu cliques sur le bouton Effacer en bas a droite.

PS : En faisant un reset du mot de passe principal, tout les mots de passe
déjà enregistrés seront perdu

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-Claude
Utilisez le Serveur "news.mozilla.org" Forum "mozilla.support.firefox"

JC

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai désinstallé Mozilla 1.7 qui bugguais et mis Firefox 1.5 à la place!

j'ai réimporté tous les éléments de mon anciens navigateur et tout va bien
excepté l'enregistrement des saisies de mot de passe
avant chaque enregistrement il me réclame le mot de passe principal que je
n'ai pas
donc il n'enregistre rien

je ne me souviens pas n'avoir jamais rentré de mot de passe principal sous
Mozilla donc je suis feinté

comment puis-je réinitialiser ce mot de passe principal ?
le modifier ne m'avance pas plus car il me demande l'ancien

merci

Philippe

Utile le bon forum :
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

oui merci beaucoup pour le lien j'ai bien noté et comme ça j'éviterais de
choquer
certains d'entres-vous la prochaine fois!

j'ai du utiliser "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" pour briser le
mot de passe

1 2