Mot de passe sous Word 2002

4 réponses
M
Bonjour,

Si je me souviens bien, il est possible de protéger un document Word par un
mot de passe.
Il le demande à l'ouverture donc impossible de l'ouvrir sans.
Où je dois cliquer pour mettre en place se mot de passe :o)

Merci

M@nu

4 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Ce paramètre doit être défini lors de l'enregistrement de votre fichier
(Fichier/Enregistrer sous). Ensuite, allez dans Outils/Options sécurité et
définissez votre mot de passe dans les champs alloués (attention : vous
devrez le retaper lorsque vous cliquerez sur OK).

Bonne journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"" a écrit dans le message de news:
#SQqD$
Bonjour,

Si je me souviens bien, il est possible de protéger un document Word par
un

mot de passe.
Il le demande à l'ouverture donc impossible de l'ouvrir sans.
Où je dois cliquer pour mettre en place se mot de passe :o)

Merci

Bonjour à tous,
C'est normal ça a changé de place en version (2000 ou XP ?)
C'est en tout cas sous 2002/XP dans la boite de dialogue du menu Fichier/Enregistrer sous. Dans cette boite tu trouve en haut à
droit un bouton menu déroulant Outils et tu choisis Option de sécurité.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.
M
Merci beaucoup
@+

"@pollo"

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
C'est normal ça a changé de place en version (2000 ou XP ?)
C'est en tout cas sous 2002/XP dans la boite de dialogue du menu
Fichier/Enregistrer sous. Dans cette boite tu trouve en haut à droit un
bouton menu déroulant Outils et tu choisis Option de sécurité.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bonjour à tous,
Merci de ce retour nous indiquant que nous avons été efficace, mais là en l'occurence c'est Ludovic qui a été le plus rapide !
Pfffffffffffffft faut être de plus en plus rapide sur ce forum être en congé ne suffit même plus ;-).
Pourvu que ça nous incite pas à utiliser le style télégraphique :-))))))))))))))).
Bon ok je sors (NON je retourne pas au boulot!)
Merci d'avoir lu jusque là.