Mot de passe pour Vista

8 réponses
Solanar
Un problème sur le démarrage de Vista
Au départ le PC demande un mot de passe et celui qui a été mémorisé ne
fonctionne plus
Comment faire pour retrouver ce mot de passe ou comment redémarrer autrement
J'ai essayé de taper le mot de passe comme si le clavier était en Qwerty
mais ca n'a rien donné
Ce PC est celui d'un ami et comme il avait laissé très longtemps ce PC
allumé sans redémarrage je ne suis pas sur qu'il se souvienne vraiment de
son mot de passe.,
Donc comment réutiliser ce PC?

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"

8 réponses

Sergio
Le 12/02/2008, Solanar a supposé :
Un problème sur le démarrage de Vista
Au départ le PC demande un mot de passe et celui qui a été mémorisé ne
fonctionne plus
Comment faire pour retrouver ce mot de passe ou comment redémarrer autrement
J'ai essayé de taper le mot de passe comme si le clavier était en Qwerty mais
ca n'a rien donné
Ce PC est celui d'un ami et comme il avait laissé très longtemps ce PC allumé
sans redémarrage je ne suis pas sur qu'il se souvienne vraiment de son mot de
passe.,
Donc comment réutiliser ce PC?

Comme d'ab

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Solanar
Maître "Sergio" nous raconte
Le 12/02/2008, Solanar a supposé :
Un problème sur le démarrage de Vista
Au départ le PC demande un mot de passe et celui qui a été mémorisé
ne fonctionne plus
Comment faire pour retrouver ce mot de passe ou comment redémarrer
autrement J'ai essayé de taper le mot de passe comme si le clavier
était en Qwerty mais ca n'a rien donné
Ce PC est celui d'un ami et comme il avait laissé très longtemps ce
PC allumé sans redémarrage je ne suis pas sur qu'il se souvienne
vraiment de son mot de passe.,
Donc comment réutiliser ce PC?

Comme d'ab

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Merci, je regrette de ne pas avoir regardé chez Bellamy, c'est incroyable,
y'a tout chez lui...
En fait le probleme s'est résolu bêtement...
L'ami en question avait tapé a l'origine un mot de passe composé de chiffres
et de lettres mais il tapait les chiffres non pas sur le clavier numérique
mais sur le haut du clavier
En fait a la place de 123, il fallait taper &é"
C'est con, mais c'est surement pas le premier

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
John of Aix
Solanar wrote:
Maître "Sergio" nous raconte
Le 12/02/2008, Solanar a supposé :
Un problème sur le démarrage de Vista
Au départ le PC demande un mot de passe et celui qui a été mémorisé
ne fonctionne plus
Comment faire pour retrouver ce mot de passe ou comment redémarrer
autrement J'ai essayé de taper le mot de passe comme si le clavier
était en Qwerty mais ca n'a rien donné
Ce PC est celui d'un ami et comme il avait laissé très longtemps ce
PC allumé sans redémarrage je ne suis pas sur qu'il se souvienne
vraiment de son mot de passe.,
Donc comment réutiliser ce PC?

Comme d'ab

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Merci, je regrette de ne pas avoir regardé chez Bellamy, c'est
incroyable, y'a tout chez lui...

C'est un vrai Monsieur dont je ne taris pas d'eloges (d'autres font de
même). Une perle. Je suis content de voir, en travers ton message, que
maintenant il y a un de plus qui l'apprécie.

A quand la Legion d'Honneur à notre JCB pour services à la communauté
informatique?

Que fait-il Sarkozy?
Jean-Claude BELLAMY
"John of Aix" a écrit dans le message de
news:47b20c85$0$886$
Solanar wrote:
Maître "Sergio" nous raconte
Le 12/02/2008, Solanar a supposé :
Un problème sur le démarrage de Vista
Au départ le PC demande un mot de passe et celui qui a été mémorisé
ne fonctionne plus
Comment faire pour retrouver ce mot de passe ou comment redémarrer
autrement J'ai essayé de taper le mot de passe comme si le clavier
était en Qwerty mais ca n'a rien donné
Ce PC est celui d'un ami et comme il avait laissé très longtemps ce
PC allumé sans redémarrage je ne suis pas sur qu'il se souvienne
vraiment de son mot de passe.,
Donc comment réutiliser ce PC?

Comme d'ab

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Merci, je regrette de ne pas avoir regardé chez Bellamy, c'est
incroyable, y'a tout chez lui...

C'est un vrai Monsieur dont je ne taris pas d'eloges (d'autres font de
même). Une perle. Je suis content de voir, en travers ton message, que
maintenant il y a un de plus qui l'apprécie.

Arrête !!!!!
Je suis rouge de confusion comme une rosière !!! ;-)

A quand la Legion d'Honneur à notre JCB pour services à la communauté
informatique?

Pas besoin de çà !
Des témoignages comme le tien et de tous les autres copains ... valent
infiniment plus que toutes les médailles du monde!
Savoir qu'on est utile à ses semblables est la plus belle des récompenses
...

Que fait-il Sarkozy?

Ah non, pas lui !!!!!!!!
Quand je pense qu'il aurait pu servir de casse-croûte aux piranhas ou aux
alligators lors de son dernier voyage en Guyane, mais à la réflexion, je me
dis que les pauvres bêtes auraient pu être empoisonnées ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
William Marie
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 47b29b47$0$845$
Que fait-il Sarkozy?

Ah non, pas lui !!!!!!!!
Quand je pense qu'il aurait pu servir de casse-croûte aux piranhas ou
aux alligators lors de son dernier voyage en Guyane, mais à la
réflexion, je me dis que les pauvres bêtes auraient pu être
empoisonnées ! ;-)

L'autre jour, au fond d'un gourbi,
Un serpent piqua Sarkozy.
Que croyez-vous qu'il arriva?
Ce fut le serpent qui creva.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
William Marie
"Solanar" a écrit dans le message de news:
47b1df63$0$869$

Merci, je regrette de ne pas avoir regardé chez Bellamy, c'est
incroyable, y'a tout chez lui...
En fait le probleme s'est résolu bêtement...
L'ami en question avait tapé a l'origine un mot de passe composé de
chiffres et de lettres mais il tapait les chiffres non pas sur le
clavier numérique mais sur le haut du clavier
En fait a la place de 123, il fallait taper &é"
C'est con, mais c'est surement pas le premier

Et comme redondance et mère de sûreté, créer, dès l'installation d'un
système au moins *deux* compte administrateur (avec le même password si
Alzheimer vous guette). Pas la peine d'avoir des beaux systèmes RAID et se
retrouver penaud parce que le profil du compte admin s'est bousillé (rare,
mais ça arrive).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
John of Aix
William Marie wrote:
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 47b29b47$0$845$
Que fait-il Sarkozy?

Ah non, pas lui !!!!!!!!
Quand je pense qu'il aurait pu servir de casse-croûte aux piranhas ou
aux alligators lors de son dernier voyage en Guyane, mais à la
réflexion, je me dis que les pauvres bêtes auraient pu être
empoisonnées ! ;-)

L'autre jour, au fond d'un gourbi,
Un serpent piqua Sarkozy.
Que croyez-vous qu'il arriva?
Ce fut le serpent qui creva.

Aesop? La Fontaine? Nostradamus?
Gump
| >
| > L'autre jour, au fond d'un gourbi,
| > Un serpent piqua Sarkozy.
| > Que croyez-vous qu'il arriva?
| > Ce fut le serpent qui creva.
|
| Aesop? La Fontaine? Nostradamus?
|

Voltaire !
"L'autre jour au fond d'un vallon
Un serpent piqua Jean Fréron
...idem..."

Ce Jean Fréron ( en realité Elie Fréron ) était un critique littéraire qui
glorifiait les classiques et tapait dur sur les philosophes, surtout Voltaire.
Fréron avait fondé "L'année littéraire", que Voltaire, grâce à ses appuis
à la cour, finit par faire interdire ( c'est très contradictoire, le XVIIIème ! )

Gump