Moteur base données ne reconnait pas champ dans Access

Roland Miller
En mode création j'inscris comme valeur par défaut dans un champ un autre
champ ex.: [VenteClient] . Lorsque je tente d'enregistrer la table j'ai 2
types de message d'erreur:

- Le moteur de la base de données ne reconnait pas le champ "VenteCVC" dans
une expression de validation ou la valeur par défaut dans la table "Bulletin
CVC".

-Quand je vais dans l'aide disponible à partir du message d'erreur cela
semble faire référence à des problèmes liés à "Référence Microsoft Data
Access Objects (DAO)".

Je suis pourtant certain de bien nommer les champs et de correctement les
inscrire dans le générateur d'expressions. Est-ce normal qu'aucun de mes
objets soient apparents dans le générateur d'expressions?

J'attendrai votre réponse le plus rapidement possible. Merci.

Roland

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| champ ex.: [VenteClient] . Lorsque je tente d'enregistrer la table j'ai 2

Fais cela au niveau de la zone de texte du formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Roland Miller
Merci pour la réponse. J'ai suivi la recommandation mais j'ai obtenu un #Nom!
confirmant qu'il y a un problème au niveau de la reconnaissance des champs
par le moteur de base de données.

Que faire pour que les champs soient reconnus?

Merci.

> [...]

| types de message d'erreur:

Fais cela au niveau de la zone de texte du formulaire...

3stone
Salut,

> [...]
| par le moteur de base de données.
|
| Que faire pour que les champs soient reconnus?

Il faut bien sûr que le champ existe et qu'il soit correctement orthographié.

Pour éviter les suprises, ne pas utiliser d'espace ni de caractère accentué.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Roland Miller
Merci à nouveau c'est très apprécié d'essayer de m'aider mais j'ai vraiment
bien nommé mon fichier, mes tables et mes champs....pas d'accents, pas
d'espaces etc. J'ai toujours ce même problème???? J'ai tenté de démarrer une
nouvelle base de données et j'ai aussi le même problème. Pourrait-il être
opportun d'expédier un de mes fichiers à une adresse de courriel?

Merci.

Roland

> [...]

Pour éviter les suprises, ne pas utiliser d'espace ni de caractère accentué.

3stone
Salut,

"Roland Miller"

Utilise ceci : http://cjoint.com/index.php