moteur de recherche en anglais

mathilde
J'ai un soucis avec l'assistant de recherche MSN.En effet=20
il se connecte depuis quelque temps sur un service de=20
recherche en Anglais: http://searchcentrix.com/sidecat.jsp?
Si j'effectue une recherche avec ce moteur,la page de=20
resultats a droite s'affiche aussi en anglais avec pour=20
adresse: http://search2.shopnav.com/apps/epa/epa?
Que faire ???? J'ai essay=E9 de modifier "search" dans=20
le registre,mais le moteur de recherche en anglais reviens=20
toujours,(de plus,je ne connais pas l'adresse exacte du=20
service de recherche d'MSN d'origine);"reparer" internet=20
ne change rien, ni retablir IE5 et reinstaller Ie6.(si je=20
reviens a IE5,l'assistant de recherche s'affiche quelques=20
mn en fran=E7ais comme avant puis se reconnecte sur le=20
moteur anglais)
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour revenir a la=20
configuration d'origine du service de recherche MSN.
Ps:Ma page de demarrage s'affiche normallement sur MSN en=20
fran=E7ais................ ....Cordialement

Stéphane [MS]
Bonjour,

Essayez dans Internet Explorer, Outils, Options Internet, bouton Langues de
rajouter ou déplacer le français vers le haut.

Cdlt
Stéphane

"mathilde" a écrit dans le message de
news: 562901c3e4f0$7765f380$
[...]
Que faire ???? J'ai essayé de modifier "search" dans
[...]
mn en français comme avant puis se reconnecte sur le
moteur anglais)
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour revenir a la
configuration d'origine du service de recherche MSN.
Ps:Ma page de demarrage s'affiche normallement sur MSN en
français................ ....Cordialement
Jceel
Bonjour ...mathilde qui nous as a dit
J'ai un soucis avec l'assistant de recherche MSN.En effet
il se connecte depuis quelque temps sur un service de
recherche en Anglais: http://searchcentrix.com/sidecat.jsp?

c'est un trojan... le meilleur éradicateur est CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
*Hello Stéphane [MS]* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

svp enlever le [MS] à ton nom ... ça porte à confusion car pour la
réponse..... on repassera...
Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* svp enlever le [MS] à ton nom ... ça porte à confusion car pour la
* réponse..... on repassera...

c'est bien un softee...regarde son adresse ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* svp enlever le [MS] à ton nom ... ça porte à confusion car pour la
* réponse..... on repassera...

c'est bien un softee...regarde son adresse ;-)

j'avais vu ;-)
mais comme tu répondais, c'est une question de spywares, ça saute aux yeux
:-)
monalamia
mathilde a écrit le 27/01/2004 à 17h13 :
[...]

le plus connu des meilleurs moteurs de recherche sur une page .

http://allthebestsearchengines.blogspot.com