moteur de recherche et caracteres accentués

Pat
Bonjour,

J'ai un site FrontPage hébergé chez France Telecom-Oléane sous IIS5, et j'
utilise le moteur de recherche de FrontPage 2003.

France Telecom Oléane ne propose d'installer que les extensions 2000 ou
2002.

Avec les extensions 2000, l'index se crée correctement et le moteur de
recherche fonctionne bien.

Avec les extensions 2002, assez bizarrement le moteur de recherche ne trouve
que les mots qui ne contiennent aucun caractère accentué. Il me semble qu'a
la création de l'index ces mots soient ignorés ou que ces caractères sont
remplacés par d'autres.

Pour info je travaille sous Windows2000.

Qui aurait une idée ? (l'hébergeur n'est pour le moins pas très motivé.)

Merci

Pat

Le bucheron

Ben tu l'as dit toi même ton hébergeur est une filiale de France Télécom, et
en plus sous IIS.

On est en plein pléonasme.

Yves
Pat
Le bucheron a présenté l'énoncé suivant :

en plus sous IIS.

Bonjour Yves,

Quel rapport averc IIS ? Peux tu m'éclairer ?

Pat

--
Pat
(merci de bien vouloir supprimer nonospam de l'adresse mail)
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
J'ai testé avec les accents, cela donne des résultats surprenant pourtant le
serveur est sous UNIX !!!

.
Bonne Voie
Jacques Beaud
Pour ne parler que du rail.... http://groups.msn.com/RailSuisse
+ Le Portail Ferroviaire Suisse www.railsuisse.ch
Calendrier ferroviaire gratuit en ligne
http://www.railsuisse.ch/calendrier/calendrier2004.html
Les dernieres infos tapez START RAILSUISSE et composez le 8400
"Pat" a écrit dans le message de
[...]

Pat
+ Le Portail Ferroviaire Suisse avait prétendu :
J'ai testé avec les accents, cela donne des résultats surprenant pourtant le
serveur est sous UNIX !!!

bonjour,

en quoi les résultats sont ils surprennants ?

--
Pat
(merci de bien vouloir supprimer nonospam de l'adresse mail)
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Bonjour à tout le monde qui aimer parler de Rail... Je n'ai pas pu
m'empêcher de poster un post relatif au Rail en Suisse

Ils prends tout sans savoir quoi donc la recherche est obsolète

.
[...]
Les dernières infos tapez START RAILSUISSE et composez le 8400