Moteur de recherche

Jean Pierre
Bonsoir,

Petit enfin gros problème avec IE8.
Impossible de rajouter des moteurs de recherche.
Je précise que sous IE7 je n'avais aucun souci.

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Impossible de rajouter...

Mais encore ? Y a t'il un message ? Quelle procédure as-tu suivie ?
As-tu cherché sur Bing ?

@+
--
Michel Claveau
Jean Pierre
Dans son message news:,
Michel Claveau - MVP a tapoté sur
son clavier:
Bonsoir !

Impossible de rajouter...

Mais encore ? Y a t'il un message ? Quelle procédure as-tu suivie ?
As-tu cherché sur Bing ?

@+

Bonsoir Michel,

Pas de message d'erreur.
Procédure :
- ouverture IE8
- ensuite à l'endroit prévu à cet effet clic sur le menu déroulant >
ensuite rechercher d'autres de moteurs de recherche > ensuite sur le
lien ci dessous
http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders
ajouter à Internet explorer mais là rien ne se passe où alors j'ai pas
tout compris si qui est fort possible d'ailleurs

Bing oui c'est le nouveau moteur c'est cela et bien pas de bing en
moteur de recherche donc ... affaire à suivre.

Merci de ton aide.

Amicalement.

Jean Pierre