moteur de recherche par défaut

10 réponses
terragasta
bonjour à tous,
depuis que j'ai bing comme moteur de recherche par défaut, je ne peux pas en
installer d'autres...
avez-vous une idée pour corriger cela?
(xp pro IE8)
cordialement
terragasta

10 réponses

Le Claude
Salut,

Dans la ligne de [recherche] tu as une petite flèche tout à fait à droite, tu la
cliques et tu pourras changer de moteur de recherche, en rechercher d'autres etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: ej6xDqU$
bonjour à tous,
depuis que j'ai bing comme moteur de recherche par défaut, je ne peux pas en installer
d'autres...
avez-vous une idée pour corriger cela?
(xp pro IE8)
cordialement
terragasta

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: eJR$vXV$
Salut,

Dans la ligne de [recherche] tu as une petite flèche tout à fait à
droite, tu la cliques et tu pourras changer de moteur de recherche, en
rechercher d'autres etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : ej6xDqU$
bonjour à tous,
depuis que j'ai bing comme moteur de recherche par défaut, je ne peux pas
en installer d'autres...
avez-vous une idée pour corriger cela?
(xp pro IE8)
cordialement
terragasta

=====> bonjour Claude,
oui, je sais cela, merci
mais quand je suis sur la page ieaddons.com, que j'ai même mis en site de
confiance, j'ai beau cliquer pour google par exemple ou wikipedia sur
"ajoutez à internet explorer"....il ne se passe rien.
terragasta
technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
oui, je sais cela, merci
mais quand je suis sur la page ieaddons.com, que j'ai même mis en
site de confiance, j'ai beau cliquer pour google par exemple ou
wikipedia sur "ajoutez à internet explorer"....il ne se passe rien.
terragasta

Bonjour
je viens de regarder et j'ai le meme symptome
http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders
je regarderaic ela ce soir je te tiens au courant

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de terragasta nous susurrait, le dimanche
05/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ej6xDqU$,
les doux mélismes suivants :

depuis que j'ai bing comme moteur de recherche par défaut, je ne peux
pas en installer d'autres...
avez-vous une idée pour corriger cela?

J'utilise depuis sa sortie (au moins 7/8 ans) l'excellentissime
utilitaire *Websitewatcher* :
http://www.aignes.com/features.htm

Payant, mais très peu coûteux en regard des multiples avantages qu'il
apporte...
Et il lance le navigateur de son choix (11, en ce qui Me concerne !) à
la demande...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Claude
Salut,

Je viens d'essayer et de rajouter Wikipedia : pas de problème Je suis sous W Sept et
Google par défaut. L'astuce ne serait-elle pas de revenir momentanément à un autre moteur
différent de Bing, effectuer son opération et revenir ensuite à Bing ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: ej6xDqU$
bonjour à tous,
depuis que j'ai bing comme moteur de recherche par défaut, je ne peux pas en installer
d'autres...
avez-vous une idée pour corriger cela?
(xp pro IE8)
cordialement
terragasta

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OXKdBLm$
Salut,

Je viens d'essayer et de rajouter Wikipedia : pas de problème Je suis
sous W Sept et Google par défaut. L'astuce ne serait-elle pas de revenir
momentanément à un autre moteur différent de Bing, effectuer son opération
et revenir ensuite à Bing ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

====> bonsoir Claude,
peut-être, encore faudrait-il pouvoir ....même en désactivant Bing dans le
module de gestion des
moteurs, celui-ci reste actif !!
J'ai réinitialisé IE8 en demandant à choisir moi-même les options......et
c'est Bing qui s'est affiché par défaut.......et impossible de sélectionner
autre chose sur la page proposée "ajouter des moteurs de recherche"....
terragasta
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Tu peux forcer le moteur "à la mano".
Inspire-toi de la discussion du 4 juin "Bing comme moteur de recherche par défaut".

@+
--
MCI
terragasta
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news: OMmbW9z$
Bonsoir !

Tu peux forcer le moteur "à la mano".
Inspire-toi de la discussion du 4 juin "Bing comme moteur de recherche par
défaut".

@+
--
MCI

bonsoir Michel,
désolé mais ce genre de manip ne me plait pas .
ou Microsoft a bloqué son système et je trouve cela inadmissible,
ou c'est moi qui fait une erreur de manip et j'aimerais bien savoir
laquelle.
cordialement
terragasta
technicland
Dans le message de news technicland nous a dit :
Bonjour
je viens de regarder et j'ai le meme symptome
http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders
je regarderaic ela ce soir je te tiens au courant

Bonjour
j'air egardé et j'ai toujours le meme problemes meme aprés reinitialisation
de IE je continue de regarder d'ou cela peut venir
Laurent
terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news technicland nous a dit :
Bonjour
je viens de regarder et j'ai le meme symptome
http://www.ieaddons.com/fr/searchproviders
je regarderaic ela ce soir je te tiens au courant

Bonjour
j'air egardé et j'ai toujours le meme problemes meme aprés
reinitialisation de IE je continue de regarder d'ou cela peut venir
Laurent

====> bon courage car moi je sèche.....
terragasta