moteurs de recherches firefox -gros problème-

alain.redic
bonjour,
je viens de m'apercevoir que firefox 2 fraichement install=E9 avait
'perdu?' ses moteurs de recherches install=E9s par d=E9faut. Je l'ai donc
r=E9install=E9, mais rien n'y fait ; j'ai alors nettoy=E9 ma base de
registres, les entr=E9es mozilla dans documents and settings, idem,
apr=E8s reinstallation, nada rien, obtenir d'autres moteurs ne donne
rien, les clics sont inop=E9rants..une id=E9e?
merci
alain

Frederic Bezies
Le 08.12.2006 18:53, a écrit :

bonjour,
je viens de m'apercevoir que firefox 2 fraichement installé avait
'perdu?' ses moteurs de recherches installés par défaut. Je l'ai donc
réinstallé, mais rien n'y fait ; j'ai alors nettoyé ma base de
registres, les entrées mozilla dans documents and settings, idem,
après reinstallation, nada rien, obtenir d'autres moteurs ne donne
rien, les clics sont inopérants..une idée?
merci
alain

Nettoyer la base de registre est inutile, firefox n'y écrit presque rien.

Une soluition possible.

Fermer firefox, le relancer en "safe mode" (mode sans échec)

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

Et choisir "réinitialiser la barre d'outils et les contrôles", et
redémarrer.

Normalement, tout devrait être OK.

Sinon, plus rapide et plus simple : fermer firefox, aller dans le
profil, et virer le fichier "localstore.rdf"

Pour le profil :

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100

Voila, en espérant avoir été utile.
--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
REDIC Alain
Frederic Bezies a écrit :
Le 08.12.2006 18:53, a écrit :

[...]

j'essaye et te tiens au courant, j'ai restauré un ghost avec une version
1.5 en attendant et dès que je mets 2.0, ça recommence, je vais essayer
ta soluce
alain