motif dans graphique ; clipart au lieu d'étoile

aspro
Bonjour,

je recherche à remplacer les carrés, trizngles dans les courbes des
graphiques par des cliparts

Je sais que cela a été possible avec une trres ancienne version d'excel
mais avec 2003 est ce tjr possible et comment le faire ( ai un peut perdu
la memoire)

pour info c'est pour suivre l'evolution de la prise de biberon de mon ptit
gars : cela serait sympa d'avoir un bib pour marquer chaque valeur au lieu
d'un triangle, etoile au autre truc

Tatou
"aspro" a écrit dans le message de
[...]

Double-clic sur la série,
Onglet Motif
Bouton Motifs et Textures
Onglet Image
Bouton Sélectionner une image
*Choisir l'image désirée*
Choisir Étirer ou Empiler selon le besoin

Bon bib'
Tatou